Photographie de performance artistique à Lausanne « Le rêve de Brocken »

Le vendredi 8 septembre a eu lieu la performance artistique «Le rêve de Brocken» à l’Espace Amaretto. Une performance proposée par Michaël Tsang et Jonathan Vallin, deux artistes lausannois après leur résidence de création à l’Espace Amaretto, une ancienne halle CFF mise à disposition d’artistes et de créatifs pour divers projets. D’août 2023 à juillet 2024, @amaretto.association lance MOTTEL. Il s’agit de résidences artistiques qui prônent l’expérimentation et la recherche en donnant lieu à une représentation à la fin du séjour.

«Michaël et Jonathan sont des amis qui partagent une sensibilité, des questionnements et des blessures similaires. Cela a guidé leur processus créatif sur un sentier tangent. Un jour, Michaël proposa à Jonathan de venir avec ses synthétiseurs dans son atelier pour voir ce qu’il se passerait s’ils entraient ensemble dans leurs mondes respectifs. Alors que Michaël disposait au sol, papiers, pastels et acryliques, une onde sinusoïdale émise par le 0-coast de Jonathan commença à flotter dans l’air. Sans un mot, un univers singulier commença à se déployer. Mais que se passerait-il si cette connexité se répétait encore et encore?»

Publications similaires

  • |

    Photographie corporate : Cabinet médical Prilly centre

    En octobre 2023, j’ai eu le plaisir de photographier toute l’équipe du Cabinet médical Prilly centre, dans leurs magnifiques locaux récemment rénovés ainsi que dans la nature au parc du Valency! Leur souhait était d’avoir de belles photos portraits, des photographie de groupe ainsi que quelques images de leur cabinet, suite à leur grande rénovation…

  • Photographie de Nina : yoga en pleine nature

    En juillet 2023, j’ai eu le plaisir de photographier Nina, professeur de yoga à Vevey, dans la nature, entre rivière et forêt enchanteresse. C’était un pur moment de bonheur : il faisait frais sous les arbres, la nature était belle, Nina & moi étions dans une belle connexion ! Nous nous sommes laissées porter par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *